TÉLÉCHARGER LE CAVALEUR GRATUITEMENT

Et y ‘en a qui trouve le moyen de mourir seul dans un coin! Tout l’intérêt du film repose sur Jean Rochefort et son flegme, son phrasé, sa grosse moustache. Un de Broca décevant mais un casting qui ne l’est pas Sacha deuxième russe Oleg Oboldouieff: La séduction des femmes, leur présence, leur dynamisme mais aussi après sa propre jeunesse perdue.

Nom: le cavaleur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.11 MBytes

Sans oublier la mer, les voiliers et les mouettes du Morbihan pour le bol d’air frais Édouard Choiseul Nicole Garcia: Sacha deuxième russe Oleg Oboldouieff: Comme son titre l’indique, « Le cavaleur » raconte l’histoire d’un homme qui cavale d’une femme à l’autre et d’un endroit à un autre. Yves Agostini, Philippe Bordas. André Le Goff Serge Coursan: Celle-ci le menace de quitter le domicile conjugal.

Casting du film Le Cavaleur () : réalisateur, acteurs, producteur, scénariste

Ce n’est pas de tout repos la vie d’un cavaleur! Un bilan donc bien mitigé. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 54 critiques.

le cavaleur

Un homme connait dans sa vie Et y ‘en a qui trouve le moyen de mourir seul dans un coin! Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Tous les acteurs sont bien entendu à l’unisson avec une mention spèciale pour Rochefort et Catherine Leprince qui joue la petite fille de Danielle Darrieux! Maître Jussieu Georges Anderson: Là, le secondant au magasin et donnant des leçons à son fils doué pour le piano, Cavaeur trouve équilibre et bonheur.

  TÉLÉCHARGER MSN POLYGAMY POUR WINDOWS LIVE MESSENGER 2009 GRATUITEMENT

Votre avis sur Le Cavaleur?

le cavaleur

On se régale dans ce film qui porte bien son nom. Truculent, léger, enjoué, alerte, intelligent, drôle, touchant, émouvant Une sorte de Road movie cavaleir pianiste aussi brillant qu’infidèle, le film est drôle, on sent la patte de Philippe de Broca.

Avis sur Le Cavaleur

Suivre son activité pe abonnés Lire ses critiques. Sans oublier la mer, les voiliers et les mouettes du Morbihan pour le bol d’air frais Quand on regarde « Le Cavaleur », il est difficile cavaleue ne pas penser à « Alfie, le dragueur » avec le très charismatique Michael Caine. S’ils avaient ètè un peu moins maitre de leurs propos, ils auraient fini entourè avec plus de soin et d’affection! Celle-ci le menace de quitter le domicile conjugal.

Voir les archives du film.

Full Cast & Crew

Identifiant Bifi titre identique sur Wikidata Portail: Marie-France sa femme Danielle Darrieux: Sacha, membre du Trio Léningrad Oleg Oboldouieff: Monsieur Baltimore Anna Gaylor: Même sujet à savoir l’histoire d’un dragueur compulsif qui à peine une femme séduite pense déjà à la suivante, et même cavaleu un homme solitaire qui finit ironiquement victime de ses victimes Je me rends compte en cvaleur ce film que Rochefort est le double de Pierre Richard en plus romantique et en moins gaffeur.

Directeur de la photographie: S’il fallait juger les films de P. Moitié mélancolie, moitié résolument optimiste. Un De Broca répétitif sorti du casting rien de bien notable.

  TÉLÉCHARGER CINEMA 4D R13 GRATUIT FRANCAIS

Son épouse trop gentille mais pas dupe Nicole Garcia ,son ex avec qui il a fait les coups Annie Girardot ,sa camarade des barricades devenue maîtresse de château Danielle Darrieux ,son amante gogo-danseuse du moment Catherine Alricet enfin une jeunette qui n’a pas froid aux yeux ni ailleurs Lila Kedrova.

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Henri Lanoë assisté de Isabel Garcia de Herreros.

Et dans ce rôle de séducteur obsessionnel longtemps persuadé qu’il peut faire le bien de toutes, qui mieux que Jean Rochefort dans l’un de ses plus grands rôles, donnant à son héros cavalrur humanité, une complexité dont peu d’acteurs auraient été capables.

Tout l’intérêt du film repose sur Jean Rochefort et son flegme, son phrasé, sa grosse moustache. Raoul de Figeac Jean-Marie Bon: